L'histoire du Club de l'Us Brens

Fondation et Histoire

L’Union Sportive de Brens (US Brens) a été fondée en 1960 dans la petite commune de Brens, située dans le département du Tarn en région Occitanie. Depuis sa création, le club a connu une croissance significative, tant en termes de membres que de succès sportifs.
Ce développement est le fruit d’un engagement constant en faveur du sport et de la communauté locale.

Développement et Focus sur la jeunesse

L’US Brens place une grande importance sur le développement de ses jeunes talents. Le club dispose de nombreuses équipes de jeunes allant de la catégorie U7 à U17. Cette orientation vers la jeunesse vise à assurer un avenir durable pour le club tout en offrant aux jeunes de Brens et des environs, un club convivial et des bénévoles dévoués qui apportent leur expertise et leur passion pour le football à la formation des jeunes joueurs.

L’US Brens n’est pas seulement un club de football, mais une véritable institution au sein de la communauté de Brens, dédiée à la formation des jeunes et à l’engagement. Avec une histoire riche de plus de soixante ans, le club continue de jouer un rôle central dans la vie sportive et social de la commune.

Les Partenaires Principaux de l'US Brens

..