Non classé — 22 août 2022

Ca y est c’est la reprise pour les Brensols le 27 Juillet , après une montée acquise de main de maître, il fallait remettre les crampons pour bien préparer la nouvelle saison 2022 – 2023 en D2 pour l’équipe 1 et toujours en D4 pour l’équipe réserve !

Après quelques départs durant le mercato estival et très peu d’arrivée, le club compte bien faire belle figure pour tout d’abord pérenniser notre équipe 1 dans ce championnat de D2 et faire mieux pour l’équipe réserve qui avait fini dans le ventre mou du championnat .

Un nouveau coach est venu agrandir la famille Brensol pour l’équipe réserve en la personne de Romain ARNAUD ayant fait ses gammes à Labastide de Levis , Briatexte et Lagrave avant de prendre du recul dans le milieu , mais qui est ravi de revenir sur le rectangle vert pour aider l’équipe 2 à faire une belle saison avec une équipe jeune et très joueuse …

Le club est toujours ouvert à des joueurs qui auraient envie de nous rejoindre et de prendre du plaisir sur et en dehors du terrain. Le club est ambitieux et les dirigeants sont vraiment à l’écoute des joueurs et entraineurs.

Articles en relations

Nos jeunes Brensol

03 octobre 2022

Brens passe la 3ème !!

13 septembre 2022

match amicaux

24 août 2022

Share

About Author

Us2408BrENS