Séniors — 19 septembre 2022

BRENS 1

Pour cette première journée de championnat les deux équipes étaient sur le pont pour deux déplacements. L’équipe fanion se déplaçait sur le terrain de Soual pour y affronter l’US Autant alors que la réserve se déplaçait sur le terrain synthétique de la Guitardié à Albi pour y affronter l’équipe de Puygouzon 2. Jeu sur ce synthétique du à la fermeture du terrain des locaux ! Premier long déplacement pour l’équipe 1 qui se rendait à l’US Autant !
La première mi-temps est très fermée, match cadenassé, aucune action à se mettre sous la dent si ce n’est qu’à la 40ème ou Lorenzo fixe la défense avant de décaler sur Kellian dans l’axe qui frappe au-dessus de la cage.
La deuxième mi-temps, on essaie de jouer un peu plus haut mais le match est toujours autant fermé et les défenses prennent le dessus. Rien ne sera inscrit en 90 minutes pour un score logique de 0 à 0 devant une équipe très solide physiquement. Notre défense et notre gardien ont été très solides et ont contraint tous leurs ballons en profondeur. Souhaitons à nos hôtes une bonne saison. Une équipe qu’il sera compliqué d’aller gagner chez eux!

BRENS 2

La réserve se déplaçait donc sur le magnifique synthétique de la Guitardié pour y affronter l’équipe de Puygouzon 2 et ce qu’on peut dire, c’est que nous prenons le match par le bon bout puisque au bout de 2 minutes on se crée déjà une grosse occasion repoussée par le gardien (homme du match). Vous comprendrez pourquoi ! Mais 2 minutes après une frappe ratée, Matthis envoie le cuir au fond des filets pour l’ouverture du score en notre faveur. Mais après ça, plus grand-chose jusqu’à l’égalisation des locaux d’une belle frappe que notre gardien touche sans pouvoir la sortir….. Cela, au moins, fait électrochoc pour nos jeunes joueurs qui vont mettre en route leur jeu fait de passes simples et au sol.
Yohan et Seb viendront marquer pour porter le score à 3 à 1 au citron.
La seconde mi-temps sera une attaque défense. On reste dans leur camp et Matthis viendra inscrire un doublé (pour son anniversaire) joli cadeau pour lui.. Le reste, sans manquer de rester aux adversaires est une ruée sur le but de Puygouzon mais le gardien est dans un grand jour et nous sortira toutes nos tentatives. Alors, je ne vous parle pas de notre MALADRESSE impressionnante car on doit scorer minimum 5 fois plus de points. Impressionnants devant le but, on a complètement failli. Ne minimisons pas cette victoire qui fait du bien au groupe mais qui laisse un goût amer au coach qui s’attendait à largement mieux offensivement.
Rendez-vous mercredi à 19h45 pour travailler et bien préparer le prochain match dans 15 jours!!!
Brens entame bien cette nouvelle saison qui, on l’espère, sera prolifique en termes de points et de buts. Merci à nos hôtes pour leur réception. Une équipe agréable à jouer et très fair-play. Souhaitons-leur une bonne continuation et une belle saison.

RDV mercredi à 19h45 pour travailler et bien préparer le prochain match dans 15 jours !!!

Brens entame bien cette nouvelle saison qui on l’espère sera prolifique en terme de point et de but merci à nos hôtes pour leur réception , une équipe agréable à jouer et très fair play , souhaitons leurs une bonne continuations et une belle saison

Articles en relations

1Pts chacun…

08 novembre 2022

Brens reçu 2 sur 2 !

03 octobre 2022
Match séniors du 11/11

Match séniors du 11/11

12 novembre 2018
Info WE 14/10/18

Info WE 14/10/18

15 octobre 2018
Infos Equipe Séniors

Infos Equipe Séniors

05 octobre 2018

Share

About Author

Us2408BrENS