Histoire

Fondée en 1960, l’U.S. Brensole compte plus de 200 licenciés pour la saison 2018-2019. Le club est dynamique et performant à en juger par son palmarès des 5 dernières saisons :

– 2014 : vainqueur du challenge Trouche  séniors.

– 2015 : vainqueur du challenge Babey U17. Accession des U15 et U17 au plus haut niveau départemental.

– 2016 : vainqueur de la coupe du Tarn U19, accession des séniors en division 3 district, ½ finaliste coupe du Tarn U15.

– 2018 : finaliste de la coupe du Tarn U17. ½ finaliste du challenge U15. Performance de nos U11, Premier club Tarnais dans le plus grand tournoi de foot en salle de France devant l’ AS MONACO et derrière le FC NANTES.

Le club est composé :

– D’un bureau dynamique, composé de parents et de dirigeants qui œuvrent en complet bénévolat, en marge de leurs activités professionnelles et personnelles : 13 membres

D’une école de foot encadrée par des éducateurs diplômés, et qui accueillent les enfants sans esprit sélectif, dès l’âge de 6 ans (4 catégories d’âge représentées,U7/U9/U11/U13, 10 équipes avec 15 éducateurs, accompagnateurs).

Pour nos équipes jeunes, les U15 évoluent en championnat honneur. Nos U19 évoluent  en championnat interdépartemental, en excellence !Les 2 équipes (sont encadrées par 8 éducateurs, dirigeants).

Une jeune équipe de séniors qui évoluent en promotion de première division district, 20 ans de moyenne d’âge, entièrement formés au club. Une équipe où règne le savoir vivre ensemble et l’esprit de compétition. Les séniors viseront une nouvelle montée en 2019.

L’U.S Brensole, classée au 13ème rang départemental en 2018, club formateur de référence où toutes les catégories des débutants U6 aux seniors sont représentées.