Non classé — 18 octobre 2022

 

Pour cette 3ème journée de championnat nos 2 équipes sénior se déplaçait ce dimanche 16 Octobre a 15h , l’équipe fanion se rendait sur le terrain de PAYS D’OC , tandis que la réserve faisait le plus long déplacement de la saison en se rendant sur le terrain de LACAUNE FC !!

Et sur une terrain très dur et compliqué l’équipe fait une bonne entame avec plusieurs situation dangereuses devant le but adverse. Malheureusement sur une erreur de relance on se fait contrer et avec un maximum de réussite le ballon arrive au second poteau ou l’attaquant trompe notre portier .On reprend notre domination en se créant deux grosses occasions mal négociées avec plusieurs tir contrés et repoussés par un gardien toujours bien placés .Sur une contre-attaque rapide , l’ailier droit s’amène involontairement le ballon de la main , centre au second poteau ou leur avant-centre marque à bout portant .

On ne se relâche pas pour autant et Clément se crée une énorme occasion en devançant la sorties du gardien puis se précipite en tentant un ciseau qui passe juste à côté alors que la cage est vide.

A la mi temp notre coach sera expulsé par Mr l’arbitre pour lui avoir juste demandé de protéger les joueurs .

La seconde mi-temps sera hachée par les fautes et les nombreux arrêt de jeu .L’équipe locale jouera derrière défendant son avantage .On obtiendra un pénalty sur une faute sur Kellian transformé par PIERRE .

Un autre pénalty aurait pu être sifflé sur une faute sur Lorenzo qui partait seul au but , mais Mr l’arbitre en a décidé autrement .Olive se crée une occasion sur un coup franc jouer rapidement qui passe juste à côté . Mais cette mi temp est bien triste et l’homme du match sera Mr l’arbitre qui a sorti l’artillerie lourdes en délivrant pas moins de 8 carton jaunes pour l’équipe locale dont 1 carton rouge , et 6 cartons jaunes pour nos couleurs dont un rouge aussi …

Bref un match à oublier pour nos jaunes et rouges !!

Il faut se remotiver vite pour le prochain match vendredi soir à 20h à St JUERY.

Pour ce long périple à l’autre bout du département notre équipe réserve affrontait l’équipe 2 de LACAUNE sur leur terrain vert , avec un vent terrible et une perte de 10° par rapport à la température de chez nous et 1h30 de route , le décors est planté hors de question d’avoir fait tout se chemin pour ne pas repartir avec les 3pts mais alors que ce fut dur !! d’autant plus qu’avec tous ca viens se rajouter la blessure de notre gardien a l’échauffement qui tombera sur un cailloux en plein sur ces cotes… Malgré tous ca notre portier décide de commencer le match et de voir au fur et à mesure si il peut tenir sa place .

L’entame de match est pour nous qui malgré de jouer contre le vent , arrivons à jouer et Naby enverra une première banderille qui passera à coté , mais sur l’action suivante se même NABY ouvrira le score pour nos jeunes joueurs ! et depuis ce premier but ce sera le néant , plus d’envie , plus rien on se fait bouger et logiquement les locaux égaliseront à la 23èmes minutes et même pire prendront le score 4 min après tellement on est resté a brens ou au vestiaires . L’entraineur ne reconnait plus sont équipes mais malgré cela nous auront multiple occasion de scorer mais rien et sur une nouvelle offensive de NABY il égalisera a 2 partout , on se dit alors que le score ne bougera plus avant la mi-temps mais non puisque une nouvelles fois les locaux marqueront le 3ème but de la journée a la 45èmes sur le côté de la blessure de notre gardien qui à ce moment du match jettera l’éponge ne pouvant plus bouger !!! La mi temp est sifflé sur cette 1ère période catastrophique !!!

Le coach fait quelque changement obligatoire de par la blessure d’Anto dans les buts remplacer par Mathys , le vestiaires c’est bien remis en question et on se dit alors qui nous reste 45ème minutes pour renverser la situation et que toutes façons on ne peut pas faire pire que ce que l’on as produit !! Le jeu est mieux mais ce n’est quand même pas folichon néanmoins , Naby , Luan , Ilyes et Seb se créeront des occasions mais toujours rien jusque à ce que le défenseur local ne touche le ballon de la main qui semblé se diriger dans les buts ! Pénalty logique sifflé par Mr l’arbitre , et c’est notre capitaine et fer de lance de l’équipe SEB qui s’occupera de transformer ce Pénalty ! il reste alors 25min pour aller chercher la gagne et a 10 min de la fin c’est de nouveau SEB qui nous délivrera avec ce 4ème but a la 79ème min . Nous continuons tout de même à pousser car malgré tous nous ne sommes pas serein du tout au vu des évènements de la première mi temp !! Momo s’essayera a la frappe qui touche du bois a la 85ème min mais plus rien ne sera inscrit de plus !! Quel soulagement , on décroche cette victoire non sans mal , et on retiendra que la victoire car rien dans le jeu nous permet de s’appuyer sur ce match !!

Seul motif d’espoir et non des moindres on as rien lâcher et cela à payer , mais alors ENORME avertissement pour ce match la !! Merci à cette équipe de LACAUNE pour la réception d’après match on leur souhaite une bonne continuation et croyait moi , il en embêteront des équipes à coup sûr !!

Prochain RDV pour cette équipe réserve qui se déplacera à nouveau sur le terrain de CORDES samedi 22 Octobre à 20h .

https://senior-152.sporteasy.net/event/18754696/

 

 

Articles en relations

Nos jeunes Brensol

03 octobre 2022

Brens passe la 3ème !!

13 septembre 2022

match amicaux

24 août 2022

Retour sur le terrain

22 août 2022

Share

About Author

Us2408BrENS