Vie du club — 15 janvier 2019

C’est plus de 300 personnes qui se sont réunies à la salle des associations de Brens, samedi 12 janvier dernier autour de la traditionnelle galette des rois offerte par le club de l’US Brensole à ses 221 licenciés.

L’occasion pour les dirigeants, les parents, les enfants de partager un moment  fraternel de convivialité, de fête.

L’occasion également pour le président de remercier les 39 éducateurs, dirigeants qui participent au quotidien au bon fonctionnement du club. « l’US Brensole a la chance d’avoir une équipe qui effectue un travail extraordinaire, remarquable, fruit d’une passion, d’une volonté de bien faire : C’est une fierté ».

Les partenaires étaient également de la partie. Tel les roi mages, ceux-ci ont offert au club pas moins de 5 jeux de maillots avec shorts. Un grand merci à nos amis d’Harmonie Mutuelle, représentée pour l’occasion par messieurs Louis Fabre et Roland Pigot, au salon de coiffure « au salon des messieurs » de Mika, aux établissements Laclau, Bonobo, Illico, Lassalle Publicité et au garage Gael Stephan pour la générosité dont ils ont fait preuve, pour leur présence et leur fidélité au club.

Un grand bravo à toutes les personnes qui ont permis que cet après-midi soit une réussite. Rendez-vous est donné maintenant, avec ses nouvelles tenues, sur les terrains, pour que 2019 soit une année aussi riche en finale et trophées que l’a été 2018 pour l’US Brensole !

Share

About Author

Us2408BrENS