Non classé — 16 novembre 2022

Pour ce Week end les 2 équipes ont jouer  » enfin » sur leur terrain ( terrain Christian de Chantérac ) , sous un soleil radieux et une bonne chambré , l’équipe 2 recevait l’équipe de Vère Grésigne actuellement 2ème du championnat a 1 pts devant , et l’équipe 1 recevait les leaders du championnat St Sulpice avec pour intention de faire un gros match , et pourquoi pas accrocher des points …

BRENS 2 – VERE GRESIGNE 2

Pour ce 2ème match à domicile l’enjeu était de taille puisque les visiteurs étaient devant nous au coup d’envoi , on se devait donc de faire un résultat devant cette équipe de VERE GRESIGNE qui au vu des résultats marque des buts et n’en prend pas beaucoup donc le résultat était important !!

Le match démarre tambour battant et dès la 3ème minutes c’est Matthis qui allume la mèche sur une frappe capté par le gardien adverse , et sur un déboulé côté gauche Naby adresse un passe parfaite pour SEB qui se fait pas prier et envoie le ballon dans les filets d’une frappe puissante . Mais comme c’est connu dans le foot on concède un coup franc a 35m de nos cages excentré côté droit , leur libero adresse un centre millimétré pour leur capitaine qui d’une tête parfaite envoie le cuir en pleine lucarne , 1 à 1 au bout de 6min de jeu… Tout est à refaire , alors on repart de l’avant et on monopolise le ballon , a la 18ème min Naby frappe le poteau , le jeu est à notre faveur le seul risque de leur côté c’est de grand ballon devant pour leur 2 attaquant qui auront couru de tous les côtés . A la 30ème minutes se même Naby accélère de nouveau côté gauche fixe le gardien avant de repiquer dans l’axe et au moment de tirer le défenseur de Vère Grésigne revient et envoie le ballon dans ces propres filets … On continue encore de jouer mais on loupe beaucoup de geste offensivement qui aurait permis de rentrer au citron avec un score bien plus large , l’arbitre siffle la mi temp sur ce score de 2 à 1 .

A la mi temp le coach recadre certaine choses mais quoi dire à part que , il nous manque juste ce dernier geste ou on se doit d’être plus juste pour pouvoir scorer d’avantage

On reprend le deuxième acte avec les même ingrédient et malheureusement les même erreur qu’en première à savoir … le dernier geste et un manque terrible de réussite car cette seconde mi temp est une catastrophe au niveau des occasions , un match qui va être tendu jusqu’au bout avec ce score de 2 à 1 alors que ( sans manquer de respect a ce club de Vere Grésigne ) c’est un match où l’on doit marquer 3 ou 4 but de plus … mais globalement un match maitrisé par nos couleurs on aura quand même trembler avec leur coup franc systématiquement long , d’ailleurs la dernière occasion sera pour les visiteurs a la 54ème minutes … ( Merci Mr l’arbitre ) avec un bel arrêt de mathys …

Victoire 2 à 1 logique et mérité mais que ce fut dur car on as pas su se mettre à l’abri et il va falloir qu’on soit plus tueurs car faudrait pas qu’un jour ça se retourne contre nous !!! en entendant on reprend la 2nd place à cette équipe et c’est le principal !!!

Brens 1 – St Sulpice 2 

Premier match à domicile sous un soleil radieux nous accueillons les leaders du championnat .

Notre motivation est grande et après une préparation psychologique et une bonne préparation physique nous entamons le match avec une motivation et une composition qui va mettre à mal le leader. Nous prenons le match par le bon bout et nous nous créons plusieurs situations sans pour autant conclure .

Nous avons le dessus sur notre adversaire . Nous arrivons à la pause avec un 0 à 0 !

Nous démarrons la seconde mi-temps avec cette envie qui va finir par payer , sur un centre notre milieu ZEYDI reprend le ballon de la tête et celle-ci va se loger sur le poteau et fini par rentrer .

1 à 0 logique au bout de 20 min en cette seconde période sur notre pelouse

On se dit alors qu’on a fait le plus dur mais sur une action anodine les visiteurs égalise , nous nous disons alors que même un point de pris sur cette équipe qui a fait carton plein nous satisfait .

Mais on craque en fin de match et sur un centre venant de la droite et une reprise ratée , le ballon lobe notre portier .

Nous n’avons pas été payé pour nos effort défaite 2 à 1 .

Par contre il faut retenir l’état d’esprit de notre équipe et je suis sûr que nous remonterons au classement !!

RDV dans 15 jours pour le déplacement sur le terrain du GRAULHET FC

 

 

 

 

Articles en relations

Nos jeunes Brensol

03 octobre 2022

Brens passe la 3ème !!

13 septembre 2022

match amicaux

24 août 2022

Retour sur le terrain

22 août 2022

Share

About Author

Us2408BrENS