Séniors — 08 novembre 2022

Pour la 5ème journée de Championnat de D2 notre équipe fanion se déplaçaient sur le terrain de CORDES SUR CIEL actuellement dernier du championnat , déplacement donc compliqué pour nos couleurs en manque de confiance après les 2 derniers revers contre Pays d’Oc puis St Juery …

Nous entamons la première période avec beaucoup d’approximations on ne rentre pas correctement dans le match on se dit alors peut être que notre adversaire est à 0Pts et que le match va être plus simple , et voilà que nous sommes d’entré refroidi avec un but anodin que notre gardien relâche et l’attaquant local n’a plus qu’a poussé le ballon de la tête dans les cages vide

Encore un début de match catastrophique , on essaie de relever la tête et surtout de mettre notre jeu en place et après plusieurs tentatives , on déboule côté droit et d’un centre précis de Clément ( quel joueurs ce BOVE … ) qui trouvera notre  » Pibe de Oro «  Olive qui d’une demi volée met la gonfle au fond des filets . On pousse mais toujours en étant approximatif et en fin de première période et après un raid de notre milieu ZEYDI qui va au bout de son action pour contrer le gardien adverse pour gagner le duel et pousser le ballon dans les filets pour prendre enfin l’avantage au score …

On rentre au citron avec un avantage logique , mais on sent bien qu’on est pas dans le match et que l’on joue à contre sens …

Et effectivement dès le retour des vestiaires on prend un but après un cafouillage et dans l’incapacité de dégager le ballon !

2 a 2 dès la 47ème minutes de jeu !!!!! Encore une très mauvaise entame de mi temp et Cordes s’accroche à ce résultat , on se remet alors la tête à l’endroit mais on est trop léger devant pour pousser et scorer …

Encore un mauvais résultat de nos joueurs !!!

ATTENTION ATTENTION a vite se remettre au travail et surtout se rendre compte que nous ne sommes plus en D3 !! à bon entendeur !!

Pour l’équipe 2 c’est un derby avec le tout petit déplacement sur le terrain toujours agréable à jouer de LAGRAVE , amis du club avec lequel certains de nos jeunes sont en entente , bref une équipe avec qui nous nous entendons super bien , mais pendant 90 min ce sera nos adversaire !!

Le match débute et les locaux joue dans notre camp le temp que notre jeu se mette en place , puis petits a petits nous ressortons les ballons d’ailleurs les premiers tir seront en notre faveur sans pour autant être dangereux , mais sur un mouvement côté droit et un centre repris du droit par Momo terminera sa course sur la barre transversale du gardien local dès la 14ème min … le jeu se poursuit et on monopolise le ballon avec quelque opportunité par Naby qui perdra sont face à face avec le gardien une nouvelles fois , ou même le coup franc de Dorian qui partait sous la barre mais encore une fois sauvé par le portier local qui as les gants chaud , mais a trop dominé et c’est souvent le cas LAGRAVE inscrira le premier but du match sur une belle combinaison en touche , qui arrive jusqu’a dans les pieds de l’attaquant qui gagnera son duel avec notre portier a la 42ème min au pire des moments possible juste avant la mi temp !!

1 à 0 pour LAGRAVE au citron !! après une mise au point du coach à la mi temp et quelque changement , nous repartons pied au plancher et dès la 51ème min sur une belle passe de Max , c’est NABY qui égalise logiquement ! mais 15min plus tard et sur un centre anodin Mme l’arbitre voit une main de notre défenseur dans la surface et n’hésite pas à sifflé Pénalty , Tir au but qui sera transformé par les locaux qui repassent pour la deuxième fois devant. On repart de l’avant on se crée quelques frappe mais qui ne serons pas dangereuse. Mais de nouveau NABY trouvera la faille sur une passe de Aby pour l’égalisations largement mérité !

Une dernière opportunité de notre côté mais le ballon passera de très peu à côté , le match se termine sur ce score de 2 à 2 , frustrant de notre mais c’est encore 1pts de pris à l’extérieur !

 

Share

About Author

Us2408BrENS